samedi 21 juin 2014

Children's

une série de photo portraits des enfants , qui m'ont dit de leur prendre en photo c’était complètement spontané. Je n’ai rien arrangé à leur façon de se tenir ni de regarder l'objectif de mon appareil mais mon plus grand sentiment et quand je regarde dans le viseur de mon appareil photo , c'est un contact émotionnel très rapide et intime que j'ai avec chaque personne, chaque esprit et chaque visage que je photographie ! Juste eux partent sans moi ! Et moi je les prends avec moi.


                                                        

dimanche 8 juin 2014

Exposition

J'ai le plaisir de participer à l'exposition collective les photographes du monde qui aura lieu ,du13 au 20 juin 2014 au Maroc fez .  


mardi 22 avril 2014

Ouverture de mon exposition 1 Avril 2014 au Maroc









Ouverture de mon exposition au Maroc le 1 Avril 2014 dans le siégé du conseil de la ville de CASABLANCA dans le cadre des journées du patrimoine de Casablanca du 01 au 6 Avril 2014  en présence de Mr Mohamed sajid Maire de la ville de CASABLANCA , Boubacar Seck Architecte , Mme Thérèse turpin Diatta Directrice gallérie kemboury de Dakar Rachid Andalousie Président CASAMEMOIRE ,Mme ANNIE JOUGA, Adjointe maire de Gorée Arserem Arserem (Association des ressortissants sénégalaise de Maroc  


lundi 24 février 2014

Agenda

Exposition : Avec Association Casamémoire  dans le cadre des journées du patrimoine 01et 6 Avril 2014  Casablanca Maroc

jeudi 13 février 2014

Entre ciel ,terre ,et mer

J'enlace mon vent
je range mes vagues...
Je plie mes mots...
Et je grandis....
Pour être la continuité des tes pulsions...


samedi 1 février 2014

Photo of the Month

Photo du mois
Un matin comme les autres j’ai commencé à faire une série de photos tout d’un coup j'ai vu deux enfants qui m'ont dit de leur prendre en photo c’était complètement spontané. Je n’ai rien arrangé à leur façon de se tenir mais mon plus grand sentiment et quand je regarde dans le viseur de mon appareil, c'est un contact émotionnel très rapide et intime que j'ai avec chaque personne, chaque esprit et chaque visage que je photographie ! Juste eux partent sans moi ! Et moi je les prends avec moi.
Photo : Un matin comme les autres j’ai commencé à faire une série de photos tout d’un coup j'ai vu deux enfants qui  m'ont dit de leur prendre en photo  c’était complètement spontané. Je n’ai rien arrangé à leur façon de se tenir  mais mon plus grand sentiment et  quand je regarde dans le viseur de mon appareil, c'est un contact émotionnel très rapide et intime que j'ai avec chaque personne, chaque esprit et chaque visage que je photographie ! Juste eux partent sans moi ! Et moi je les prends avec moi.